Remboursement et démission des époux PESCI : Malfaiteurs de Bagnolet

« Si tu n’éprouves plus de honte alors fait ce qu’il te plaît »

Inacceptable :

En France, plus de 4 millions de personnes travaillent à temps partiel et sont payées de 750 à 1000 euros par mois. Michel PESCI, lui, n’a pas à s’en faire. En plus d’être consultant pour la BNP et enseignant, il est employé par la mairie de Bagnolet à mi-temps. De là à voir un lien avec son épouse, Christiane PESCI, adjointe au maire, il n’y a qu’un pas ! La Chambre régionale des Comptes confirme : il n’avait pas le droit. Pas le droit d’être collaborateur de groupe et pas le droit de ne pas déclarer son cumul d’activité. Ça fait beaucoup !

En 5 ans notre cher, très cher « mimi la brebis », aura gagné plus de 130.000 euros sur le dos des Bagnoletais. Plus de 2.000 euros par mois, sans compter ses autres rémunérations. Et attention, tout ça pour un job à mi-temps ! Il en avait deux autres, quel surhomme !

Christiane PESCI a été élue sur un programme basé sur la transparence et l’assainissement des finances municipales. Elle a oublié de nous dire que l’assainissement et l’austérité ne concernaient évidemment pas son « mimi ». Christiane PESCI, élue à l’écologie, recycle en famille et tant pis si c’est interdit par la loi, car la loi c’est pour les autres.

Comment Le Maire de NOTRE VILLE, Tony DI MARTINO et son directeur de Cabinet Abderrahmane SAHNOUNE ont-ils pu accepter cet emploi illégal, en passant outre l’alerte du Directeur Général des Services (DGS) ?

Pour certains, l’austérité n’est pas d’actualité. Pour les Bagnoletais en revanche, on demande de grands efforts. On leur augmente la cantine et les centres de loisirs pour économiser 100.000 euros par an. En évitant tous les emplois illégaux de collaborateurs des élus Dynamique Citoyenne, toutes ces infâmes hausses pour les familles auraient pu être évitées. Les PESCI n’ont honte de rien et rient au nez de leurs concitoyens.
Prise la main dans le sac la clique Parti Socialiste/Dynamique Citoyenne annonce par la voix du Maire qu’elle ne renouvellera pas les contrats. Ça ne suffit pas ! Nous demandons le remboursement de la totalité des sommes volées au peuple bagnoletais et la démission des époux aux ventres bien remplis. Qu’ils s’en aillent tous, eux qui trahissent notre ville et ses valeurs.

A diffuser largement !