Engagement écrit de LogiRep à notre Maire, Tony DI MARTINO, pour la réparation de nos ascenseurs

LogiRep s’engage par écrit à remplacer les 8 ascenseurs de nos 4 tours en réservant un budget de près de 1.7 millions d’euros pour ces travaux et avec notamment des nouveaux ascenseurs qui desserviront chaque étage.

Ce résultat, bien que positif, n’est qu’une première étape pour que nos exigences soient entendues auprès de notre bailleur. C’est avant tout une victoire pour notre mobilisation initiée il y a plus d’un an par l’EEB et l’AEB et soutenue par l’immense majorité des locataires.

Rappelons néanmoins que nos exigences initiales restent identiques et que nous continuerons à réclamer face à LogiRep, à savoir :

  • le droit de disposer d’ascenseurs qui fonctionnent
  • le droit de percevoir un remboursement des charges payées lorsque les ascenseurs n’étaient pas opérationnels ainsi que des indemnités compensatoires
  • le droit aux victimes d’accidents/traumatismes, suite aux incidents avec nos ascenseurs, de recevoir des indemnités compensatoires des préjudices subis
  • le droit à ce que notre mobilisation soit associée au cahier des charges des nouveaux ascenseurs à venir pour veiller à ce que LogiRep ne reproduise pas les mêmes erreurs (coupe budgétaire et rationalisation des coûts au détriment des locataires)
  • le droit à ce que LogiRep traite tous les autres incidents dans les plus brefs délais

La lutte paye. La lutte continue…

 

Engagement écrit de LogiRep